Released

Ma vie, mon envie, ma philosophie

posté le 12-10-2010 à 10:18:26

Il y a un commencement à tout ...

Il y a un commencement à tout ...

En effet, tout ce qui vie, est tout d'abord créé, c'est son commencement.

Tout ce que nous fîmes était déjà pensée, notre vie elle-même l'est.

La déprime, une si douce pensée... Une joie pour certain, une horreur pour d'autre. Que devons-nous nous dire ? Que le monde est pitoyable ? Ou qu'il est plein de magie comme dans les comptes de fée !

Ah oui les contes de fée, il provienne de notre imagination, ils nous font rêver et nous donnes envie d'y participer, mais MENSONGE ! Tout n'est que mensonge dans les contes, rien n'est réel, ou les quelques villes qui y sont décrite, mais tout ce qu'il s'y passe n'est que fiction et irréalité !

Donné nous ! Donné nous notre bonheur et ce que nous voulons, donné nous une vie heureuse sans problème, sans déprime..

 


Commentaires

 

1. lafamily5  le 12-10-2010 à 10:55:30  (site)

Bonjour et beinvenue sur vefblog ! longue vie a ton blog bise et bonne continuation .....

 
 
 
posté le 12-10-2010 à 11:12:35

L'amour, l'amitiée, la haine...

L'amour, l'amitié, la haine...

La haine, au départ nous n'étions que de simples inconnus, près à devenir ami ! Ensuite nous avons remarqué que nous n'étions vraisemblablement rien l'un pour l'autre, que l'un n'apporte rien à l'autre. Puis nous commençâmes à nous détester, nous n'étions réellement pas fait pour devenir amis, mais plutôt des ennemis ... Adieu vieux camarade !

 

L'amitié, une rencontre, des discutions sans s'arrêter, des sorties, des prises de têtes, des délires et tout ce qui suit, tout cela a fait que notre amitié est devenue solide, comme des êtres intouchables et impercevable ! Les vrais amis ne s'abandonneront pour rien au monde, toujours près à aider l'autre, ne jamais laisser l'autre seul quand il a des problèmes ou quand il va mal, ça c'est un ami, qu'il ne faut pas perdre. Appelé-le comme vous voulez, meilleur ami, simple ami, ami de confidence, ami de confiance, n'importe quelle façon dont vous l'appellerez, vous saurez de toute manière que vous pouvez compter sur cette personne !

 

L'amour, au départ d'un simple amitié, un sentiment vient ouvrir le passage, un sentiment qui nous fait non seulement rougir, mais aussi, on a le coeur qui bat lorsqu'il s'approche de nous, on transpire, on n'arrive pas à parler... Tous ces symptôme signifie une seule et même chose, on l'aime ! Personne ne pourra retirer cette amour, à part le temps. Plus on attend, plus l'amour ce dissout, dès que vous l'aimez, déclarez-vous ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je ne sais dire que ça quand je le vois, ses yeux, son visage, sa bouche, son corps, tout cela tourne dans ma tête, je l'aime. J'aime penser à lui, j'aime le voir devant moi, j'aime quand il m'embrasse, j'aime quand il me caresse, j'aime quand il me procure du plaisir et j'aime tout simplement, être à ses côtés. Est-ce réciproque ?

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article